Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-20T21:26:34+01:00

Les chats libres

Publié par Clara et Charlotte

Coucou !

Si je vous écris cet article, c'est pour vous parler de l'association "Les chats libres" de Lorient.

Il s'agit d'une association lorientaise qui prend en charge 8 chats à la fois et qui tente de les faire adopter, en échange de 90 euro, sachant que la plupart des chats sont déjà stérilisés, castrés, vaccinés ...

N'hésitez pas à y faire un tour, c'est là que j'ai adopté mon adorable petite Vanille ^^

Leur site internet: Les chats libres

Leur mail: chats.libres@orange.fr

Leur n° de téléphone: 06.79.45.22.27

Ce serait cool d'aller y faire un tour si vous êtes de Lorient, car plusieurs chats on besoin de vous, notamment Granny, et sa description assez émouvante.

Voilà c'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu.

Je vous fais de gros bisous <3

Clara

Les chats libres

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog