Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-12T13:07:45+01:00

Wish Liste Anniversaire - Clara

Publié par Clara et Charlotte

Coucou les amies ^^

Je suis née le 31 mars, dans pas très longtemps c'est mon Birthday !! ^^

Pour cette occasion, je vous ai préparé une Wishlist des cadeaux que j'aimerais avoir ce jour là ^^

Commençons sans plus tarder :)

1) La PALETTE Naked 2 de Urban Decay

J'adore vraiment cette palette, c'est pas favorite de toutes les Naked ^^

-Elle coûte 47,90 euro chez Sephora.

2) Des rouleaux de MASKING-TAPES

C'est vraiment pratique et ça sert à customiser tout ce que l'on veut ^^ Il existe de nombreux modèles vraiment magnifiques.

-Cela coûte 3,38 euro sur leur site officiel Maskingtape.

3) Le SOIN POUR LES LEVRES Fée des lèvres de chez Lush

Il semble vraiment gourmand avec son parfum au Bubble gum ^^

En plus il est tout rose et c'est vraiment mignon !!

-Il coûte 9,45 euro chez Lush.

4) Le MASQUE Sirène de chez Lush

Je n'ai toujours pas testé les masques de chez Lush et j'ai vraiment envie d'essayer :)

-Il coûte 11,45 euro chez Lush.

5) Un gros POUF Casa

Il me plaît vraiment et irait très bien dans ma chambre x)

-Il coûte 29,99 euro chez Casa.

6) Un CASQUE AUDIO AVEC MICRO "Pure gaming"

Il m'en faut vraiment un car avec seulement mes écouteurs et aucun micro, le son n'est pas net quand je do some gaming ^^

-Il coûte 34,90 euro sur le site internet Pure Gaming.

7) Une MONTRE Daniel Wellington

Elle est magnifiiiiiiiique !!! x) J'adore ce genre de montre, en plus, c'est la même que Dazzling Drew ^^ C'est la Classic Sheffield Lady :)

-Elle coûte 159 euro sur le site Daniel Wellington.

8) Une BOUGIE au chocolat Yankee Candle

Je rêve d'avoir cette bougie de chez Yankee Candle ^^ C'est la "Tasse de chocolat" :)

-Elle coûte 3,09 euro sur leur site Yankee Candle.

9) Le JEU VIDEO WatchDogs

C'est la dernière sortie Ubisoft !! Enfin il n'est pas encore sortis mais on peut déjà le précommander ^^ Perso je craque complètement dessus hihi il sort de l'ordinaire.

-Il coûte 55,49 euro sur le site internet PriceMinister.

Et voilà, ma wish liste est terminée !! :) J'espère que ça vous plaira, moi j'adore vraiment beaucoup tout ces articles :)

Bisous bisous <3

Clara

Wish Liste Anniversaire - Clara
Wish Liste Anniversaire - Clara
Wish Liste Anniversaire - Clara
Wish Liste Anniversaire - Clara
Wish Liste Anniversaire - Clara
Wish Liste Anniversaire - Clara
Wish Liste Anniversaire - Clara
Wish Liste Anniversaire - Clara
Wish Liste Anniversaire - Clara

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog