Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-11T12:05:32+01:00

Coup de ♥

Publié par Clara et Charlotte

Hello :)

Aujourd'hui, mini article ^^

J'aimerais vous faire part d'un énorme coup de cœur pour une jeune chanteuse (enfin elle est pas chanteuse mais bon .. ^^) qui a posté seulement 2 vidéos sur Youtube puis a malheureusement arrêté.

Son nom est Mélissa Alvarez je crois :)

Je la trouve vraiment très talentueuse :)

Je vous partage ça en espérant que ça va vous plaire autant qu'à moi !! ;)

Bisous bisous <3

Clara

Coup de ♥

Les deux chansons sont là, il suffit de cliquer sur la flèche pour passer à la deuxième ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog